Qui sommes-nous?

L’Aéro EIGSI c’est le club de l’ESEP qui partage sa passion pour  l’aéronautique/aérospatial à travers de nombreux projets. Composé à ce jour de plus de 20 membres actifs et engagés, nous développons notre activité et notre ouverture d’esprit, dans la continuité  de notre formation.

Nos projets

L’Aéro c’est aussi des projets innovants ! Du C’space (compétition étudiante aéronautique organisé par le CNES) à l’organisation de ballades en avion en passant par la réalisation d’un drone, l’Aéro est en perpétuelle recherche d’innovation.

Une ouverture d’esprit

Tout au long de l’année nous nous tenons au courant des dernières nouveautés aéronautiques et aérospatiales. Notre ouverture d’esprit c’est aussi banaliser cette science, rendre les connaissances des élèves ingénieurs accessibles à un large public.

Durée des projets

La diversité de nos projets permet un investissement propre aux envies de chacun : de simples projets annuels, à de plus ambitieux s’étalant sur plusieurs années. Tout le monde y trouve son compte !

Projets innovants

Pour la réalisation de nos projets, nous mettons en application ce que notre formation nous offre comme connaissances. Nous maîtrisons les logiciels les plus performants en cherchant toujours à être le plus professionnel possible.

>

Projet vers le ciel et l’espace

Dans l’optique de diversifier nos actions nous engageons des projets tournés vers l’aéronautique et le spatial, ainsi que le modélisme.

Communication

Dans l’optique d’être toujours plus performants, nous améliorons continuellement la communication entre nos membres.